En attendant Reims la semaine prochaine, les Grenats se sont offert un match amical contre les hommes d’Omar Daf ce vendredi. Une rencontre aux allures de laboratoire pour le FC Metz, qui a évolué avec trois défenseurs centraux en première période.
Sans être intraitables dans le jeu, les Grenats ont su faire preuve d’un froid réalisme contre le rival alsacien. L’affront de Rouen corrigé, Metz s’offre une bouffée d’oxygène au classement.
Largement battus à Rouen en Coupe de France (3-0), les Messins doivent réagir ce samedi face à leurs voisins alsaciens.
Peu utilisé cette saison au SCO d’Angers, le milieu de terrain de 29 ans rejoint le FC Metz sous forme de prêt. Dans l’espoir de temps de jeu.
Auteur de son premier match sous ses nouvelles couleurs messines ce lundi à Rouen, Dylan Bronn s’est exprimé sur son arrivée à Metz. Le défenseur de 24 ans a signé pour quatre saisons et demie.
Éliminé aux portes des quarts de finale l’an passé, le club à la Croix de Lorraine retrouve ce lundi la Coupe de France en terre normande. Histoire de lancer enfin une dynamique salvatrice ?
Sans attendre 2020, les Grenats ont retrouvé ce lundi les terrains de Frescaty. Le point sur l’effectif au terme de cette « courte » trêve avec l’entraîneur Vincent Hognon.
Match disputé en vue pour les Grenats à Gaston-Gérard. Face à un autre prétendant au maintien en Ligue 1, la victoire ce samedi serait bienvenue. Histoire de souffler avant la trêve.