Covid-19 : Réduction de la jauge de fréquentation de Metz Plage
3 août 2021 à 12h24 par Thomas Varin
Face à la progression de l’épidémie de Covid-19 en Moselle, la Ville de Metz a pris la décision d’abaisser la jauge d’affluence de Metz Plage et cela dès ce mardi.
Dès aujourd’hui, mardi 2 aout, la jauge de fréquentation de Metz Plage passe de 2500 personnes par jour à 1500 personnes. C’est une décision prise par la Ville de Metz pour lutter contre la flambée des cas de Covid-19 dans la région ces dernières semaines.
La Mairie ajoute que la jauge du bassin de baignade passera de 100 à 80 personnes, même chose pour la plateforme aquatique qui verra sa jauge passer de 60 à 50 personnes.
Le site Metz Plage reste lui toujours accessible sous présentation du pass sanitaire, mais la Ville propose une solution pour les personnes non vaccinées qui souhaiteraient accéder à la plage avec la possibilité de réaliser des tests antigéniques sur place tous les jours de 14h à 16h.
En revanche, Metz Plage restera fermé aujourd’hui en raison des mauvaises conditions météo du jour, c’est ce qu’a annoncé la Mairie ce matin via un communiqué.