Yanns au Galaxie, une soirée pleine de surprises !
8 février 2024 à 17h06 par Lou Protois
L’artiste lorrain Yanns sera présent sur la scène du Galaxie d’Amnéville le samedi 9 mars prochain. Un évènement très attendu par le public et l’artiste lui-même qui réserve de nombreuses surprises à ses fans.
Il est certifié double disque de diamant et se produira au Galaxie d’Amnéville le 9 mars prochain. Le chanteur Yanns sera le premier artiste lorrain à enflammer cette salle depuis Patricia Kaas en 1991. Un « rêve de gosse » qui se réalise pour le jeune homme de 25 ans qui réserve des surprises à ses fans. Parmi elles, « Vaisseau spatial » un titre inédit, également premier son de son nouvel album annoncé pour le 5 avril 2024 répondant au nom de « Sale Gosse ». Ce dernier sera disponible à la prévente dès la fin du concert. Un évènement très attendu par l’artiste et par les fans ! En effet, 3.000 billets ont déjà été vendus et le carré d’or fort de 800 personnes affiche complet. Yanns partagera la scène avec 4 artistes qui assureront la première partie. Parmi eux, le petit frère de l’artiste « Gosch ».
Faire ce qu’on aime, la clé de la réussite ?
Mais le mot d’ordre de l'auteur-compositeur-interprète est de prendre du plaisir. « Je fais ce que j’aime, si ça plait c’est bien, si ça ne plaît pas tant pis ». La star du réseau social Tik Tok a monté son propre label afin de créer en toute indépendance. Une liberté qui semble plaire. En effet à l’aube de la Saint-Valentin, l’artiste a dévoilé le titre « Je t’aime », qui comptabilise déjà plus de 1,7 million de vues sur YouTube. Dans sa vie personnelle, Yanns entend aussi prendre du plaisir. Ainsi, ce fan du FC Metz est partenaire maillot de club à la Croix de Lorraine. Une fierté pour l’artiste qui assiste pratiquement à toutes les rencontres. Un fan du FC Metz mais plus largement de sa région. L'auteur du tube "Clic clic pan pan" a en effet pour projet de faire rayonner la Lorraine à l’international, sa terre natale, à jamais dans son cœur.