Walygator : une nouveauté importante avant le début de la saison estivale
Publié : 30 juin 2023 à 5h07 par Albin Teixeira
Le village des explorateurs a pour but de réinventer l’ensemble du parc, en commençant par l’entrée.
/medias/FIt5R0wFOe/image/IMG_20230629_1635471688049456406.jpg)
Vous souhaitez devenir un explorateur en herbe ? Ce nouvel espace est fait pour vous. Lors d’une présentation officielle en compagnie de Julien Freyburger, maire de Maizières-les-Metz, le directeur du parc Walygator, Laurent Muller a présenté son nouveau bébé situé à l’entrée du parc : le village des explorateurs.
Une étape inédite dans le centre d’attraction qui est l’illustration même de l’investissement grandissant au sein du parc. Après la zone Far West l’année dernière, cette fois-ci les visiteurs vont pouvoir embarquer dans une ambiance spéciale à travers une gare originale :
Ces financements sont signe de grandes perspectives pour l’avenir. Avec 275 000 spectateurs en 2022, la direction du parc espère à minima faire mieux. Malgré un début de saison mitigé, les objectifs restent hauts surtout à l’aube de la période des vacances scolaires :
De nouvelles propositions pour la saison estivale
Le parc d’attractions lance également des offres « innovantes » pour les jeunes qui ont passé un diplôme avec un tarif spécial pendant quelques jours (19 euros, au lieu de 31 euros). S’ajoute à cela, les nouvelles soirées à thèmes prévus pendant l’été, notamment avec la traditionnelle nocturne en août et son feu d’artifice :