Un dispositif de sécurité renforcé pour le match opposant l’ASNL au FC Sochaux
Publié : 13 février 2025 à 13h47 par Jad Belrhiti
Le préfet de Meurthe-et-Moselle a mis en place un arrêté préfectoral afin d’instaurer des restrictions pour garantir la sécurité aux abords du stade, pour la rencontre opposant l’AS Nancy-Lorraine au FC Sochaux-Montbéliard, ce vendredi 14 février à 19h30.
/medias/FIt5R0wFOe/image/ASNL1739520787729.png)
Leadeur au classement avec 36 points, les Nancéiens reçoivent les Sochaliens à Marcel-Picot dans le cadre de la 21ᵉ journée du championnat National. Une rencontre à haut risque, car le préfet de Meurthe-et-Moselle a pris un arrêté préfectoral afin d’encadrer le déplacement des supporters Sochaliens. Il sera impossible pour les supporters de se rendre en parcage visiteur du stade Marcel-Picot par leurs propres moyens, seuls les bus affrétés par les groupes de supporters des Lionceaux seront autorisés à se rendre en parcage visiteurs.
L’accès, la circulation et le stationnement seront interdits aux supporters de Sochaux dans un périmètre délimité par le préfet. Le préfet prévoit également d’interdire la possession d’articles pyrotechniques, de drapeaux et banderoles à caractère violent ou haineux, d’objets pouvant être utilisés comme projectiles et de boissons alcoolisées. Un dispositif de sécurité renforcé sera déployé pour ce match à haut risque.