Ugo Humbert remporte son septième titre à Marseille
Publié : 17 février 2025 à 14h39 par Jad Belrhiti
Le tennisman messin a remporté pour la deuxième fois consécutive l’Open 13 de Marseille. À quelques jours de son entrée en lice à l’Atp de Doha, Ugo Humbert a choisi de déclarer forfait pour le tournoi.
/medias/FIt5R0wFOe/image/Ugo1739797117176.png)
Le n°1 français n’a pas tremblé lors de sa finale de l’Open 13 de Marseille contre le Serbe Medjedovic (7-6, 6-4). Ugo Humbert a remporté de précieux points pour le classement ATP et se positionne à la 14ᵉ place mondiale. « Merci à vous les Marseillais. Ça fait un petit moment que je viens et à chaque fois c’est incroyable de jouer ici. Votre soutien me permet de jouer mon meilleur tennis. À l’année prochaine ! », a lancé le Lorrain au public du Palais des Sports de Marseille.
Absent à l’ATP 500 de Doha
Après son titre à Marseille, Ugo Humbert songeait à déclarer forfait pour l’ATP de Doha, où il était attendu ce mardi 18 février, contre le Portugais, Nuno Borges (39ᵉ mondial). Au lendemain de son titre, le mosellan déclare officiellement forfait pour ce tournoi et se focalise sur l’ATP de Dubaï. « Je pense à me retirer. J’essaye d’être moins con que l’année dernière. Un titre, ça n’arrive pas toutes les semaines. J’ai envie de savourer un peu » a déclaré le numéro un français après son titre remporté dans la cité phocéenne.