Travaux à Metz : La route de Plappeville coupée jusqu’au 31 août

5 juillet 2021 à 10h51 par Thomas Varin

Des travaux de chauffage urbain seront réalisés sur la route de Plappeville du 5 juillet au 31 août, entraînant des perturbations.

Des travaux cet été à Metz
Des travaux cet été à Metz
Crédit: Direct_FM

Du lundi 5 juillet 8h au mardi 31 août 17h, des travaux de chauffage urbain seront réalisés par l’entreprise SOGEA pour le compte de l’UEM sur la route de Plappeville. En conséquence, cette route sera interdite à la circulation toute la durée des travaux, voici le détail de ces interdictions :


Du 5 juillet au 16 juillet, la Route de Plappeville sera interdite à la circulation entre le Chemin sous les Vignes sur Metz et l’Avenue Lucien Poinsignon sur Le Ban Saint Martin, la rue de la Cote sur Le Ban Saint Martin sera également interdite à la circulation.


Du 19 juillet au 13 août, la Route de Plappeville sera interdite à la circulation entre l’Avenue Lucien Poisignon sur Le Ban Saint Martin et la rue Xavier Roussel à Metz.


Du 16 août et 31 août, la Route de Plappeville sera interdite à la circulation entre la rue Xavier Roussel à Metz et la rue Saint-Vincent à Plappeville.