Toul et Dommartin-lès-Toul : la programmation du Jardin du Michel dévoilée

27 janvier 2024 à 12h00 par Lou Protois

Le très attendu Jardin du Michel sera de retour en 2024. Le festival Toulois accueillera de nombreux artistes entre le 31 mai et le 2 juin.

f
Crédit : Jardin du Michel

 Le Jardin du Michel a dévoilé l’intégralité de sa programmation ! Pour rappel, le festival se déroulera entre le 31 mai et le 2 juin 2024 entre Toul et Dommartin-lès-Toul en Meurthe-et-Moselle. C’est une liste d’artistes variés et de tous les horizons qui a été annoncée. De quoi satisfaire les goûts de chacun.

Le 31 mai, le reggae sera à l’honneur avec Dub Inc, Tiken Jah Fakoly, DJ Vadim et Sika Rlion. Georgio et 2TH ont aussi répondus présents et représenteront le rap français. Rakoon, DJ HYPE et DEMKAZ seront aussi de la partie.

Le 1er juin, retrouvez Jain ! Connue pour ses titres « The Fool » et « Come », la chanteuse se produira sur la scène du festival Toulois. FEDER et DJ LABAH seront aussi présents sur la journée de samedi. Bianca Costa enflammera aussi la scène du jardin du Michel avec ses Bossa trap. Enfin, Train Fantôme viendra représenter le punk-rap.  En bref, c’est une journée très chargée qui s’annonce.

Et le dimanche 2 juin n’est pas en reste ! En effet, pour son dernier jour le festival a prévu de nombreuses représentations. Grand Corps Malade, Féfé, et Tagada Jones seront présents pour l’évènement.  Pierre de Maere a aussi répondu présent et interprètera son titre « Un jour je marierais un ange »

Tout au long du festival, le Rock’N’Puppets sera là pour animer les foules avec les reprises des plus grands titres de rock !

Le 21 février prochain, deux groupes émergents de la région Grand Est viendront compléter se programme. Ils seront sélectionnés par un jury lors du « Tremplin du Michel » organisé à l’Autre Canal à Nancy.

Une programmation complète que vous pouvez retrouver sur le site internet du festival. Un évènement qui regroupe des grands noms de la musique, de tous les genres et qui devrait plaire à tous ! Pour rappel, plus de mille entrées ont été vendues avant même l’annonce de la programmation.