FC Metz - Quevilly Rouen : Attention à l'excès de confiance !

13 janvier 2023 à 12h00 par Manon Miedico

Le coup d'envoi de ce match FC Metz - Quevilly Rouen à Stade Saint-Symphorien (Metz) sera donné le vendredi 13 janvier 2023 à 20 h 45. Le FC Metz est classé à la 4e place de Ligue 2 et Quevilly-Rouen à la 9e position.

Laszlo Bölöni
Crédit : Miedico Manon Direct Fm

Un point sur les effectifs : 

Interrogé à propos des blessés du groupe, Laszlo Bölöni explique que : "Il y a un petit point d’interrogation sur Maïga, qui était souffrant mercredi. Je ne sais pas encore comment il se sent aujourd’hui" Nous découvrirons ce soir si le joueur s'est rétabli et a pris part à l'effectif. Après le doublé contre Nîmes, Direct Fm a interrogé l'entraîneur concernant ses attentes de la part de Lenny Joseph, mais pour le coach, il s'agit plutôt d'attentes générales, pour lui il l'individualisme n'a pas sa place.   


Une équipe plus en confiance !

Si les résultats amènent la confiance il ne faut pour autant pas en avoir trop. Pour l'entraineur des grenats il est important de faire «  tout pour donner les informations nécessaires aux joueurs, pour qu’ils soient concentrés sur tous les matchs. On a un adversaire très difficile, extrêmement difficile. On est proche au classement, alors je ne vois pas pourquoi on aurait un excès de confiance. Pour aller loin, les performances doivent encore se répéter. Le chemin est encore long. »

Conférence de presse Laszlo Bölöni
Crédit : Miedico Manon