Vos places pour Madame Monsieur à la Passerelle de Florange
Publié : 14 juin 2019 à 16h00 par R�daction
On se donne rendez-vous le 22 juin
/radios/directfm/importrk/news/original/5d020bdb6435c6.33266834.jpg)
Madame Monsieur, le duo français de pop, composé d’Émilie SATT et Jean-Karl LUCAS sera en concert à la PASSERELLE de FLORANGE le 22 juin prochain.
Le duo a représenté la France au Concours Eurovision de la chanson 2018, avec leur titre Mercy. Elle chante et écrit, il joue et arrange. Duo à la ville et sur scène, Madame Monsieur fabrique à domicile une pop en français décomplexée.
À deux pour regarder le monde, mieux le voir et l’entendre, absorber le mouvement et en faire des chansons. Madame Monsieur ne sait faire que ça : raconter des histoires, réelles ou inventées, mais des histoires qui touchent au coeur.
Vos places à gagner cette semaine sur jeu@radiodirect.net Envoyez-nous le mot de passe "MadameMonsieur" sans oublier vos coordonnées et votre numéro de téléphone.