Actualités régionales

« Vitual to reality » débarque sur Nancy.

10 janvier 2019 à 08h08 Par Yoan Masson
Une première prise en main réussie pour ces joueurs.

Pas besoin d’être « geek » pour être séduit par la réalité virtuelle.

Jules Henquel, jeune entrepreneur de 26 ans vous propose un rendez-vous pour le moins hors du commun. Nager avec des dauphins, escalader l’Himalaya ou encore résister à des hordes de zombies. C’est désormais possible dans l’agglomération nancéenne, au 15 avenue de la résistance juste à côté du KFC de Laxou.

400 m² consacrés pour ce loisir.

Au rez-de-chaussée, six box individuels vous donne la possibilité de vous évader dans un autre univers à l’aide d’un casque de réalité virtuelle et de deux manettes. Il faut quelques minutes pour les moins débrouillards afin de s’accommoder à la prise en main. Du côté du catalogue de jeux proposés, chacun trouvera son bonheur avec des classiques du genre comme « Arizona Sunshine » ou encore « Robo Recall ».

Un labyrinthe de 200 m²

Plus que quelques jours à attendre, puisque ce labyrinthe ouvrira ses portes le 15 janvier à l’étage. Ici ce sont des groupes de 2 à 8 joueurs qui s’affronteront dans une pyramide égyptienne afin de récupérer un trésor. Pour les habitués du genre cela se passera dans le même système qu’un Laser Game.

 

Les lieux sont ouverts du mardi au jeudi de 14h à 21h. Vendredi de 14h à 23h. Et samedi de 10h à minuit.

Pour plus de renseignement : 03-54-59-17-03