Actualités sorties en Lorraine

Un escape game au château de Lunéville

11 septembre 2018 à 07h00
Crédit photo : Château de Lunéville

Pour la première fois, le Château de Lunéville organise un escape game, à l'occasion des Journées européennes du patrimoine. Rendez-vous les 15 et 16 septembre prochains ! 

Le Conseil départemental de Meurthe-et-Moselle et le château de Lunéville vous invite à découvrir L'ombre du machiniste, conçu par un collectif créatif meurthe-et-mosellan Krak'n Loot. Il s'agit d'un jeu d'immersion grandeur nature. Les joueurs incarneront des spécialistes des phénomènes inexpliqués. Au fil de leur enquête, ils découvriront une facette de l'histoire du château et du XVIIIe siècle.

Ce jeu sera exceptionnellement proposé gratuitement durant ces les deux journées européennes du patrimoine, mais il sera ensuite jouable sur demande pendant les heures d'ouverture du Château.

Pour pouvoir participer, il faut constituer un groupe de 6 personnes maximum, être âgé de plus de 10 ans, ou  moins de 10 ans, dans la limite de 2 par groupe.  Une pièce d'identité est exigée pour la réception du matériel des joueurs. Il est nécessaire de réserver au préalable par téléphone au 03 83 76 04 75 !