Réouverture de Walygator : « On a hâte de retrouver nos visiteurs »

12 mai 2021 à 8h31 par Yoann Masson

Le parc Walygator Grand Est devrait rouvrir ses portes le samedi 12 juin

DIRECT FM
Laurent Muller, Directeur du Parc Walygator Grand Est
Crédit: (@D!RECTFM)

Ces derniers n’auront pas été de tout repos pour le secteur du loisir en lorraine. Et il y a aussi pas mal de surprise concernant le calendrier de réouverture des parcs d’attractions. Ces derniers pourront en effet rouvrir leurs portes à la date du 19 mai mais sans avoir l’autorisation d’utiliser ... Les attractions. « C’est un peu comme aller au restaurant sans avoir de boisson ou de plat » comme nous l’explique Laurent Muller directeur du Parc Walygator Grand Est.



Écouter le podcast



« Il y a encore une problématique liée au pass sanitaire. Puisque jusqu’à 1000 visiteurs, on peut accueillir des visiteurs sans soucis. Et si, on part sur une jauge à 5000 comme l’année dernière [...] eh bien on serait obligé d’imposer le pass sanitaire. »


 


En revanche, il reste encore beaucoup de zone d’ombre notamment sur l’application des mesures sanitaires. « On a aucune information, c’est très très vague. »



Écouter le podcast



Walygator poursuit aussi son recrutement 



L'année dernière, environ 600 personnes avaient candidaté pour ces postes. Pour cette saison, le parc est toujours à la recherche d'un cuisinier pour le self-service, d'un référent pour le fast-food et d'un magasinier.


Pour envoyer votre candidature, cliquez juste ici