Actualités régionales

Nancy: Sauter à l'élastique au Saint-Sébastien, c'est possible

12 février 2019 à 08h16 Par Yoan Masson
Une expérience inédite à découvrir du mercredi 13 au samedi 16 février.
Crédit photo : Wikipédia

Un saut à 16 mètres de hauteur

C’est une expérience pour le moins originale et inédite que propose le centre commercial Saint-Sébastien dès mercredi 13 février. Les plus courageux pourront s'essayer au saut à l’élastique. Perché à 16 m de hauteur, chacun pourra s’essayer gratuitement aux sensations de la chute libre avec pour seule attache, un élastique. L’événement est bien sûr encadré de professionnels expérimentés, chargés de l’installation et de l’animation.

Les plus téméraires seront équipés en toute sécurité depuis le haut de la verrière, située au-dessus de l’accueil du centre commercial. Avec une vue imprenable sur les passants venus faire leur shopping.

Si l’événement est gratuit et ouvert à tous, il y a quand même quelques règles à respecter. Seuls les candidats en bonne santé, pesant entre 45 kg et 90 kg tout habillés, pourront tenter l’expérience. Les mineurs devront être accompagnés d’un adulte. Une idée originale pour fêter la Saint-Valentin!

Cela se passe du 13 au 16 février de 11 h à 13 h 30 et de 14 h 30 à 19 h au centre commercial Saint-Sébastien. Et c'est gratuit.