Actualités régionales

Muse Metz : meilleur centre commercial d'Europe

12 avril 2019 à 10h12 Par Yoan Masson
Crédit photo : directfm

Son ouverture remonte au 21 novembre 2017

Après Manufaktura (en 2008), Beaugrenelle (en 2015) et Posnania (en 2018), c'est aujourd'hui à Muse, dernière réalisation emblématique du groupe Apsys lancée en novembre 2017 à Metz, d'être distingué par l'International Council of Shopping Centers. Un prix venant récompenser une opération aussi impactante sur le plan urbain que commercial.

C'est la deuxième fois que ce centre commercial de Metz remporte une récompense lors de ces deux dernières années. Il était déjà lauréat du prix CNCC (Conseil National des Centres Commerciaux) de la meilleure « Création de centre commercial 2017.

Les félicitations du jury

Du côté de ses points forts. Le Conseil international des centres commerciaux met en avant la situation géographique du centre commercial, la diversité de son offre ainsi que le nombre de services proposés. Ce trophée « vient récompenser l’implication des commerçants et des différents acteurs du site qui s’efforcent au quotidien de proposer à nos visiteurs un centre commercial moderne et agréable », selon son directeur, Bertrand Seguin.