Muse à Metz : qu'est-ce que le marketing olfactif ?
Publié : 16 novembre 2017 à 6h00 par La rédaction
/radios/directfm/importrk/news/original/26092.jpg)
Le centre commercial MuseÈ Metz ouvrira officiellement ses portes au public le 22 novembre 2017. A cette occasion, les visiteurs pourront d�couvrir de nouvelles enseignes, et vivront une Ènouvelle exp�rience shoppingÈ. Cela passera par le marketing olfactif. Explications...
Le groupe Apsys, en charge de la commercialisation du centre, promet en effet une Ènouvelle exp�rience shoppingÈ. Et cela passe par le centre commercial en lui-m�me, ses am�nagements et sa modernit�. Afin de s�duire les clients, le groupe a d�cid� de travailler avec la soci�t� Emosens, sp�cialis�e dans le marketing olfactif. Elle est alors charg�e de d�velopper une odeur, un parfum qui est diffus� dans les centres commerciaux du groupe Apsys. Muse � Metz sera alors concern�.
La fragrance ne sera peut-�tre pas d�tectable au premier abord, mais flottera tout de m�me dans l'air, notamment aux entr�es du centre commercial, et dans les SAS. Elle ne sera pas assez forte pour impr�gner vos v�tements, ou vous È�cSurezÈ.� Pr�cisions de St�phane Arfi, fondateur et dirigeant d'Emosens�:
.