Metz Métropole lance sa plateforme d'achat en ligne

27 avril 2021 à 4h12 par Yoann Masson

Une démarche pour aider les commerçants à s'adapter aux nouvelles habitudes des consommateurs

DIRECT FM
Crédit: (@D!RECTFM)

Relancer les magasins de Metz et ses environs tout en profitant du virage numérique effectué ces derniers mois.  C’est l’une des raisons pour lesquelles Metz Métropole et ses communes lancent le site jacheteametzmetropole.fr, une plateforme de vente en ligne accessible gratuitement à l’ensemble des artisans, commerçants et producteurs locaux installés sur le territoire.


La crise sanitaire aura permit au Click & Collect de se développer et dans le même temps à encourager le e-commerce. Mais cette innovation dans notre quotidien n’est pas non plus évidente pour tous les professionnels de ce secteur.


C’est pourquoi, en lien avec les associations de commerçants, Metz Métropole a décidé de développer une plateforme de vente en ligne locale, destinée à l’ensemble des commerçants, artisans et producteurs locaux installés sur le territoire.


A la date du 23 avril, près de 50 commerçants de Metz Métropole ont déjà rejoint la plateforme pour son lancement anticipé. 250 nouvelles enseignes seront présentes le 31 mai, à la date officielle de lancement du site.




Pour accompagner les commençants de notre territoire dans le développement du e-commerce et soutenir l’économie locale,...


Publiée par Metz Métropole sur Vendredi 23 avril 2021