Actualités régionales

Metz: Clara Luciani et Kavinky seront aux fêtes de la mirabelle

30 juillet 2019 à 11h35 Par Yoan Masson
Rendez-vous le 24 août Place D'Armes à Metz

La 69ème édition des fêtes de la mirabelle à Metz ça commence le 17 août prochain

Ce lundi, l'adjoint à la culture à la mairie Hacène Lekadir a mis dans la lumière la programmation de ces fêtes de la Mirabelle édition 2019. Un prolongement naturel de cet été déjà bien rempli entre "Constellations" et "Metz Plage".

Et cet année, les fêtes de la Mirabelles feront la part belle à la musique. Tous les soirs, un concert est au programme avec un apéro-jazz en guise d'ouverture à 19h. Un spectacle électro clôturera la soirée de 22h à minuit. Les festivités ont lieu dans le village de la mirabelle, sur la place d'Armes. Avec comme apothéose : la chanteuse Clara Luciani et le DJ Kavinsky seront là le samedi 24 août.

Écouter le podcast

Pas de quoi s'ennuyer 

il y a une cinquantaine d'autres rendez-vous fixés pour rendre hommage à la musique d'une dizaine de pays au cours des 9 jours d'événement. Le jeu vidéo aura également sa place tout comme d'autres ateliers ludiques.

Les incontournables toujours là

On parle bien sûr, de la désignation de la reine de la mirabelle qui aura lieu le 18 août et le traditionnel défilé de chars fleuris le 25 août, là aussi sur le thème de la musique. Et sans aucunes fausses notes. 

Pour les gourmands, il sera également possible de savourer des produits de la région pendant la totalité des fêtes, le tout en continuant d'admirer les différents stands de "Constellations", qui continue à faire son petit bout de chemin.