Actualités régionales

Metz : c'est la dernière semaine des frigos Ardents

09 septembre 2019 à 09h33 Par Yoan Masson
Crédit photo : (@FaceBook Fros Ardents)

L'un des succès de l'été dans la ville de Metz

Cette véritable « guinguette culturelle » en plein air a été mise en place le 29 mai dernier. Elle permet aux visiteurs de boire un verre, de manger au bord de la Seille, de faire une pétanque, sur un espace en herbe, sur la promenade Louis-Auguste-Adrian.

Sans oublier les concerts qui ont rythmés la nuit messine pendant 3 mois.

Dimanche 15 septembre 2019, le rideau tombera sur cette saison des Frigos Ardents. Les visiteurs peuvent toujours en profiter tous les jours de midi à minuit si les conditions climatiques le permettent.

Au programme :

Vendredi 13 septembre, le public pourra se présenter à un concert du groupe de rock Thé Vanille. Ensuite, à 22h30, les visiteurs pourront choisir leur musique auprès du DJ.

Samedi 14 septembre, une course d’orientation pour les enfants démarrera à 14h. En parallèle, le public pourra profiter des animations du Banya Tour, un concept de sauna à la Russe, le samedi et le dimanche. Le soir, entre 20h et 21h30, un grand blind test costumé viendra animer le site. Enfin, un DJ set viendra clôturer la soirée.

Enfin, dimanche 15 septembre se tiendra un « tournoi de ping-pong sur tables bancales ». Un grand jeu de chaises musicales complétera le programme. Le public est également invité à ramener ses jeux de pétanque et de Mölkky. De nombreuses surprises auront lieu tout au long du week-end. Les inscriptions pour les animations se font par Facebook.