Mettez du swing dans votre week end

19 juin 2019 à 6h31 par Yoan Masson

Le tournoi professionnel de golf de la Mirabelle d’or commence ce vendredi 21 juin

DIRECT FM
Crédit: (@D!RECTFM)

Le domaine de la Grange aux Ormes se situe aux portes de la Ville de Metz. Il s’agit d’un vrai paradis pour les golfeurs avec une ambiance conviviale où chacun pourra assouvir sa passion dans des conditions digne du meilleur green anglais.

La petite balle blanche séduit de plus en plus en Moselle car elle guide plus de 700 licenciés dont environ 500 membres à travers la flore et la faune sauvage de Marly.

Le programme:

L’Open International de la Mirabelle d’Or est le seul évènement sportif majeur de la région Grand Est avec le Moselle Open de Tennis. Au rendez-vous cette année 140 Joueurs de niveau international, 12 nationalités et 60 Français.

Vendredi 21 juin 2019 : Début du tournoi professionnel La journée des scolaires avec la présence 300 jeunes du département (ateliers et animations). La soirée Cut Party ouverte à tous (joueurs, visiteurs, partenaires).

Samedi 22 juin 2019 : L’opération « Tous Caddies » (samedi 27 et Dimanche 28 juin). La journée des écoles de golf de Lorraine La soirée Cut Party ouverte à tous (joueurs, visiteurs, partenaires)

Dimanche 23 juin 2019 : La Remise des prix du 16ème Open International de la Mirabelle d’Or.

 

Un événement ouvert aux débutants

Et cela commencera dès le jeudi 20 juin 2019 pour les néophytes des fers 7. Le PRO–AM sonne le début de la semaine pour près de 120 amateurs. Ces derniers pourront partager une partie de golf avec les meilleurs joueurs du tournoi.

Un village partenaires et les Loges de l’Open Des initiations gratuite au golf durant les 3 jours du tournoi. Soirée d’Ouverture de l’Open et Dîner de Gala.

En interview pour Direct FM, Yohann TATARD responsable de l'activité golf au domaine de la Grange aux Ormes

Écouter le podcast

Pour plus d'informations : https://www.grange-aux-ormes.com/