Actualités régionales

Luxembourg : la Rockhal organise des concerts-tests

25 janvier 2021 à 12h00 Par Rédaction
RINGO STARR AND HIS ALL STARR BAND, le 4 juillet 2019 à la Rockhal
Crédit photo : (@D!RECTFM)

L‘achat des tickets, se fera dés le mardi 26 janvier 2021

Enfin peut-être le début d’une bonne nouvelle pour le monde de la musique et tous les amateurs de concerts. A l’arrêt depuis quasiment 1 an, les mélodies s’apprêtent à faire leur retour chez notre voisin luxembourgeois. La Rockhal a en effet annoncé pour février « une série de concerts inédits en hommage à la musique live, respectant un protocole sanitaire très strict ainsi qu’un suivi du public ».

#BecauseMusicMatters, la Rockhal lance une série de concerts du 10 au 14 février accompagnés par l'inspection sanitaire...

Publiée par Rockhal sur Vendredi 22 janvier 2021

Un protocol sanitaire strict

Cette série de cinq concerts aura lieu « du 10 au 14 février accompagnés par l'inspection sanitaire afin d'envisager une reprise des activités en toute sécurité. » Autre nouveauté à prendre en compte pour les futurs spectateurs, il y aura « Une scène centrale de 360° » pour éviter un effet de foule et permettre une meilleure communion avec les artistes.

Il y aura aussi forcément de nouvelles règles à respecter pour les fans de musique. Un dépistage gratuit avant et après chaque concert. Achat des billets le mardi 26 janvier 2021.

Affaire à suivre de l’autre côté de la frontière.