Actualités sportives

Les résultats du week-end en Meurthe-et-Moselle

25 novembre 2019 à 15h50 Par Axel Watrin

L’ASNL partage de nouveau les points

Une fois n’est pas coutume, la formation de Jean-Louis Garcia a concédé un nouveau nul vendredi à Grenoble (1-1). Les Nancéiens sont même passés tout près d’un revers, mais Vagner a égalisé à la dernière minute en faveur de l’ASNL. Après 15 match disputés, Nancy ne décolle pas au classement et stagne à la 9ème place de la Ligue 2.

Le SLUC d’une petite marge

Les Cougars ont renoué ce samedi avec la victoire à domicile contre Quimper (76-72). Si la première mi-temps était largement en faveur des locaux, les joueurs de Christian Monschau ont marqué le pas en seconde période. Mais le SLUC a pu compter sur un Ron Lewis des grands soirs, l’arrière américain ayant inscrit 20 points. Résultat : une 5e place bien méritée pour Nancy.

Revers rageant pour le GNMHB

Le Grand Nancy Handball poursuit son parcours en dents de scie. Pour la 10ème journée de Pro Ligue, les Nancéiens se sont inclinés à la maison contre Cesson-Rennes, d’un petit point (24-25). Les nombreux blessés ont cruellement manqué aux Meurthe-et-Mosellans, qui pointent au 6ème rang du classement.

VNVB : un voyage qui tombe à l'eau

Match annulé pour le Vandoeuvre Nancy Volley Ball. Samedi, les Panthères devaient se déplacer sur le parquet de Mougins dans les Alpes Maritimes. Mais les intempéries qui sévissent dans le Sud depuis plusieurs jours ont poussé la Ligue à reporter la rencontre. Pour la petite histoire, l’hôtel où séjournaient les Vandopériennes a été envahi par les eaux. Les joueuses ont pu rentrer en Lorraine dimanche matin.