Actualités sportives

Les résultats du week-end en Meurthe-et-Moselle

12 novembre 2019 à 11h15 Par Axel Watrin
L’ASNL échoue de nouveau à décrocher les 3 points, le SLUC s’écroule à domicile, le VNVB étrillé dans le Sud … tour d’horizon des résultats des clubs meurthes-et-mosellans.

10ème match nul pour l’AS Nancy-Lorraine

Décidément, cette ASNL aime partager les points. Vendredi à Marcel-Picot, les joueurs de Jean-Louis Garcia ont concédé leur 10ème match nul de la saison (le 4e consécutif), à l’issue d’une rencontre sans but face à l’ESTAC. Les Troyens auraient pu ouvrir le score à plusieurs reprises durant la partie, mais ont dû se résigner à repartir dans l’Aube avec un seul petit point dans la besace. Au classement, Nancy stagne à la 10ème place avec 19 points.

Les Cougars n’ont plus les griffes

C’est un fait : le SLUC n’y arrive plus en championnat. Les Cougars ont enregistré samedi soir leur troisième défaite de rang en Pro B. À Gentilly contre Blois, les Nancéiens n’ont pas trouvé la solution et se sont montrés dangereusement apathiques en fin de rencontre (77-82). L’enchaînement des rencontres commence à se faire ressentir chez la formation lorraine. Il faudra pourtant remettre le couvert ce samedi face à Antibes en Leaders Cup.

Le VNVB n’avait pas les arguments

Les joueuses du Vandoeuvre Nancy Volley-Ball sont également en perdition en championnat. Samedi, les Vandopériennes ont été sèchement balayées à Béziers (0-3). Il s’agit du quatrième revers consécutif pour le VNVB. Une statistique qui se paie cash au classement : après un début de saison convaincant, la formation de Radoslav Arsov se retrouve 8ème de Ligue A.