Le sénateur de la Moselle Jean-Louis Masson compare des femmes voilées à "des sorcières d'Halloween"
Publié : 30 octobre 2019 à 10h53 par Yoan Masson
Des propos qui font bien évidement polémique
/radios/directfm/importrk/news/original/5db96d362980c7.17654081.jpg)
Le Sénat a voté ce mardi 29 octobre une proposition de loi visant à interdire le port de signes religieux aux parents accompagnant des sorties scolaires. Une séance au Palais du Luxembourg où le sénateur de Moselle Jean-Louis Masson a pris la parole pour affirmer son soutien au texte porté par la Parti des Républicains.
“On pleure misère la mère de famille etc., la pauvre etc., elle n’avait qu’à pas mettre son voile, elle n’aurait pas eu de problème”
Des propos qui font référence a la polémique née de l'intervention de Julien Odoul le 11 octobre 2019 à Dijon à l'encontre d'une mère voilée qui accompagnait une sortie scolaire continue
Un épisode de cet après-midi qui ne sera pas passé inaperçu. Puisque sur Twitter ses propos ont été dénoncés par le député LREM de Moselle Ludovic Mendes qui accuse son collègue d'afficher " son racisme "
Comment un élu de la République peut-il tenir des propos aussi violents à l'encontre de nos concitoyens ?
— Ludovic MENDES (@ludovicMDS) October 29, 2019
Il semblerait que le Sénateur Jean-Louis #Masson ne cache plus son racisme et sa haine contre les français de confession musulmane !#DirectSenat pic.twitter.com/fchAzYuVk1