Actualités régionales

La plus grande salle d'escalade de blocs en Lorraine

12 avril 2019 à 12h23 Par Yoan Masson
Cette salle de sport est ouverte depuis le 11 avril 2019
Crédit photo : directfm

Ce complexe sportif vous réserve bien des surprises

Block'out est une combinaison unique et inédite d'une salle d'escalade et d'un espace de restauration type brasserie. 

Pas besoin d'expérience particulière pour tentre de gravir un des blocs à votre disposition. Seul une paire de chaussons d'escalade est de rigueur : la pratique reste simple, libre et ludique.

La grande originalité de Block'out réside dans cette agencement des blocs qui reflètent l'image d'une pratique en pleine nature dans un espace pourtant clos.

Pour prendre de la hauteur

Au fur et à mesure que vous vous essayerez à cette disciple. Vous allez ressentir toute la passion des équipes là pour vous aider. L'esprit de "la grimpette" c'est la convivialité, la volonté de transmettre et de passer du bon temps. Entre deux tentatives pour atteindre les sommets. Prenez le temps de regarder autour de vous, le depaysement est assuré. Virenka Coldisch, Directrice Associée du projet.

Écouter le podcast

(Un peu d'Amérique Latine en Lorraine)

De l'escalade mais pas que

Un "restaurant bar" appelé LA BOCA a été aménagé, dans lequel il y a une offre à base des produits frais, locaux et de saison. Des plats typiques d'Amérique du Sud seront à la carte d'ici peu.

N'oublions pas le Sauna et le Hamman qui feront l'unanimité en été comme en hiver.

Et pour les plus courageux, une salle de musculation et un espace d'entraînement spécifique qui sera connecté à l'espace d'escalade.