Jean-Michel Roussier quitte la présidence de l'ASNL

25 février 2020 à 10h47 par Axel Watrin

L'ancien dirigeant de l'OM et ex-patron de CFoot a mis un terme à ses fonctions. Encore une page qui se tourne du côté de l'ASNL.

DIRECT FM
Jean-Michel Roussier (� gauche) et Jacques Rousselot
Crédit : Charlotte Huguin / Direct FM

L'intéressé l'a annoncé aux joueurs ce mardi matin : Jean-Michel Roussier, au club depuis octobre 2018, a décidé de mettre fin à ses fonctions de président éxécutif de l'AS Nancy-Lorraine. 

Si les raisons de ce départ n'ont pas encore été avancées, l'ancien président de l'Olympique de Marseille pourrait retrouver une place dans l'audiovisuel, lui qui avait déjà officié en tant que directeur de la chaîne payante CFoot.

La place de n°1 de l'ASNL désormais vacante, nul doute qu'un nouveau dirigeant pourrait être nommé dans les prochains jours. Côté sportif, les Rouge et Blanc connaissent un exercice 2019-2020 compliqué en Ligue 2. 10ème, le club au chardon a certainement abandonné ses velléités de promotion en Ligue 1. 

Sous le giron de Roussier, on se souviendra que l'AS Nancy-Lorraine avait sauvé de justesse sa peau en deuxième division l'an passé, alors que le spectre d'une relégation en National était devenu une réalité.