Info Direct FM : Thomas Scudéri adoubé par le Parti Socialiste

4 avril 2019 à 5h40 par Yoan Masson

« Je souhaite rassembler la gauche le plus largement possible »

DIRECT FM
Thomas Scuderi devant la gare de Metz

Dans la suite du partenariat conclu entre le Parti Socialiste et Place Publique en vue des Européennes, Thomas Scudéri, premier des socialistes pour les municipales à Metz et Alexis NAU, référent de Place Publique à Metz et en Moselle, se sont rendus ensemble à Paris ce mercredi 3 avril afin de rencontrer les directions nationales de leurs partis respectifs.

Unir la Gauche

Ils ont ainsi obtenu le soutien d'Olivier Faure, Premier Secrétaire du Parti Socialiste, dans la continuité du rassemblement impulsé par Raphaël Gluksmann avec Place Publique. Ensemble, ils confirment leur volonté de créer une campagne commune en Moselle avec les différents partis alliés dans la perspective des élections européennes (Parti socialiste, Place publique, Radicaux de gauche, Nouvelle Donne), et d'autre part d’élargir ce premier rassemblement aux autres partenaires de la gauche en vue des municipales à Metz.

"Je l'avais annoncé, je souhaite rassembler la gauche le plus largement possible, cette rencontre est une première étape importante" précise Thomas SCUDERI.