FC Metz : Manuel Cabit et Kévin N’Doram victimes d’un grave accident de la route

4 novembre 2019 à 14h44 par Axel Watrin

Les deux joueurs messins ont été impliqués dans un accident de la circulation ce dimanche après-midi sur l’autoroute A4. Si Kévin N’Doram s’en est sorti indemne mais choqué, Manuel Cabit est toujours hospitalisé au CHU de Reims. Hors de danger, l’ancien ajaccien a été toutefois sérieusement blessé.

DIRECT FM
Manuel Cabit et K�vin N'Doram, joueurs du FC Metz
Crédit: Axel Watrin / Direct FM

La nouvelle a été rendue publique par le FC Metz ce lundi en début d’après-midi. Deux joueurs messins, à savoir le latéral gauche Manuel Cabit et son partenaire Kévin N’Doram ont connu un grave accident de la route ce dimanche après-midi.

Au lendemain de la rencontre qui a opposé le club à la Croix de Lorraine à Montpellier (2-2), les deux joueurs circulaient sur l’autoroute A4 en direction de Paris. À hauteur de Reims, leur voiture a été impliquée dans un accident de la circulation. Il est encore trop tôt pour déterminer les circonstances de l’incident, ni si d’autres véhicules sont concernés.

Kévin N’Doram a quitté l’hôpital sans trop de dommages mais reste choqué. Le milieu lorrain sera laissé au repos pendant plusieurs jours. L’inquiétude demeure en revanche quant à l’été de santé de Manuel Cabit. Le défenseur de 26 ans reste en effet hospitalisé au CHU de Reims. Si le FC Metz a précisé que « son pronostic vital n’est pas engagé », l’ancien ajaccien a été sérieusement blessé dans l’accident.