Actualités sportives

FC METZ: coup d'envoi pour la campagne d'abonnement 2020/2021

04 août 2020 à 10h49 Par Rédaction
Des offres adaptées au contexte sanitaire

Ce lundi 3 août, la campagne d’abonnement pour la prochaine saison 2020-2021 de Ligue 1 Uber Eats a débuté ! À l’occasion de ce nouvel exercice dans l’élite du football français, le club Grenat vous propose l’offre flexibilité !

Grâce à cette nouveauté, vous allez vivre une expérience inédite en vous abonnant à deux endroits au cours de cette saison : l'idée c'est de souscrire un premier abonnement pour la première partie de championnat, jusqu’à la 17ème journée de Ligue 1. Dans le même temps, vous aurez la possibilité de souscrire un deuxième abonnement dans la Tribune de votre choix et ainsi de bénéficier des nouvelles offres disponibles à partir du mois de janvier 2021.

Le début de l’année civile verra l’ouverture de la nouvelle Tribune Sud du Stade Saint-Symphorien. En 2021, découvrez cette enceinte ultra-moderne et profitez de sa vue imprenable sur le terrain.

Pour vous accompagner dans votre démarche, le Point Abonnements vous accueille dès ce mardi 4 août dans les loges de la Tribune Nord du Stade Saint-Symphorien à partir de 13h00 !

Une offre qui s'adapte à la crise sanitaire

 

En raison de la crise du Covid-19, plusieurs rencontres de la saison 2020-2021 sont susceptibles de se dérouler à huis clos ou devant une affluence réduite. Par conséquent, le montant de votre abonnement sera calculé au prorata du nombre de matches au cours desquels l’accueil total du public sera possible, hors huis clos total et huis clos partiel lié au Covid-19. Ainsi, vous êtes assuré(e) de ne pas perdre d’argent !