Netflix : Baccarat sort un « cœur brisé » inspiré d’Emily in Paris
Publié : 26 août 2024 à 10h59 par Yoann Masson
Une série de retour sur la plateforme depuis le 15 août pour sa saison 4.
Difficile de passer à côté du phénomène « Emily in Paris ». Il faut dire que les chiffres ont de quoi donner le tournis. En France, la troisième saison, a été visionnée 197 millions d'heures dans le monde. Le tout diffusé dans 190 pays à travers la planète.
Dans sa dernière saison sortie cet été, le savoir-faire de Baccarat (Meurthe-et-Moselle) est mis en avant par Emily Cooper.
Sur son site, la cristallerie explique que : « Le Baccarat fabriqué pour Emily à Paris « Heartbreak » est une nouvelle version sur mesure du cristal "Cœur Amor", fabriqué avec passion par les artisans de la Manufacture Baccarat en France depuis 1988. Cet objet incarne l'amour et toutes ses facettes, " Heartbreak " célèbre aussi l'impact que la série a eu sur le cœur et l'esprit des téléspectateurs du monde entier. »