Montigny-lès-Metz : le tunnel Venizélos fermé six semaines

17 juillet 2021 à 8h05 par Thomas Varin

Des travaux vont avoir lieu du 19 juillet au 27 aout dans le tunnel Venizélos qui sera coupé à la circulation automobile et piétonne.

Tunnel Venizélos à Montigny-les-Metz
Tunnel Venizélos à Montigny-les-Metz
Crédit: D!rect FM

Pour permettre le bon déroulement des travaux de remplacement d’un tablier de pont du 19 juillet au 27 août 2021, la circulation sera interdite pour les piétons, sous le tunnel entre la rue des Lilas et la rue des Joncs. La circulation sera également interdite pour les véhicules de toutes catégories, entre la rue des Lilas et la rue des Joncs, jusqu’à l’intersection avec la rue Paul Claudel.


Des déviations seront mises en place par la rue de Pont-à-Mousson, la rue de l’Hôtel de Ville, la rue des Martyrs de la Résistance et la rue Saint-Ladre pour les véhicules circulant dans le sens du secteur bas vers le secteur haut.
Et par la rue de Frescaty, la rue Saint-Ladre, la rue des Martyrs de la Résistance, la rue de l’Hôtel de Ville et la rue de Pont-à-Mousson pour les véhicules circulant dans le sens du secteur haut vers le secteur bas.


La ligne C17 perturbée


En raison des travaux, la ligne C17 sera déviée du lundi 19 juillet au vendredi 27 août.


Les arrêts Simminger et Coubertin sont reportés sur l’arrêt Ponsard. L’arrêt Lilas sera reporté sur l’arrêt Saint-Quentin.


Plus d’informations sur le site du reseau LE MET’