Metz Handball s’impose dans ce choc face à Brest

Publié : 13 février 2025 à 10h40 par Jad Belrhiti

Le Metz Handball a arraché une victoire serrée 23 à 22 face au Brest Bretagne Handball après un match spectaculaire lors de la 13ᵉ journée de championnat. Les dragonnes ont pu compter sur une excellente Cléoptre Darleux, impériale sur sa ligne de but. Avec cette victoire, les messines prennent un avantage crucial dans la course au titre.

r
Crédit : Direct_fm

Ce choc aura tenu toutes ses promesses. Dans un match a très haut niveau, ce sont les Dragonnes qui en sont sorties victorieuses. Dans des Arènes de Metz bouillantes avec des supporters qui ont donné de la voix du début jusqu’à la fin de la rencontre, les messines se sont imposées 23-22 face à Brest. Pourtant menées à la mi-temps 10-11, les Dragonnes ont su reprendre du poil de la bête en seconde période et tout donner afin d’obtenir le résultat attendu. La danoise Anne Mette Hansen a permis à son équipe de remporter le match avec son but inscrit dans les dernières seconde du match.

Annoncée incertaine, la capitaine des messines, Chloé Valentini était de retour sur le parquet. Tout juste de retour de blessure, la capitaine de Metz manquera le déplacement en Ligue des champions ce samedi en Roumanie, pour cause de rechute. « Elle ne part pas avec nous à Bistrita demain » a indiqué le coach de Metz Handball, Emmanuel Mayonnade.