Metz TT : une semaine européenne pour les mosellanes

30 janvier 2024 à 11h34 par Elian Saint-Blancard

Le tennis de table est à l'honneur à Metz, le 3 février, le complexe sportif Saint-Symphorien accueille le match retour du quart de finale de Ligue des champions face au SKST Hodonin.

Loïc Belguise, entraîneur du Metz TT.
Crédit : Direct_fm_Yoann_Masson

Une qualification pour les demi-finales, voilà l'objectif affiché par Loïc Belguise, coach du Metz TT. Ce samedi 3 février 2024, ce sont les Tchèques du SKST Hodonin qui se déplaceront au Complexe Sportif Saint-Symphorien pour cette nouvelle étape de la Ligue des Champions. Une rencontre qui dépendra bien évidemment du match aller qui aura lieu le 31 janvier en République Tchèque.

Le retour de deux joueuses

Les supporters peuvent compter sur les joueuses qui sont toutes en forme et opérationnelles. Attention néanmoins à une gestion de la fatigue importante dû à un calendrier chargé et un retour de deux joueuses, l’une d’Inde et l’autre du Qatar. En Ligue des champions, Loïc Belguise change légèrement sa façon de travailler en haussant ses heures de visionnage vidéo et évoque le fait d’augmenter son niveau de jeu lors des matchs. Pour le déplacement à Hodonin le 31 janvier, le souhait du coach, c’est de revenir à Metz avec la victoire afin d'être dans une position idéale lors du match retour.

L’année dernière, l'équipe du Metz TT s'était hissé jusqu’en finale face au TS Enea Siarkopol Tarnobrzeg et les mosellanes s'étaient inclinées sur le score de 6-0.

Loïc Belguise , entraineur du Metz TT :
Crédit : D!RECT FM