Mettis C : top départ d'une nouvelle phase de travaux dans le centre-ville de Metz
Publié : 7 avril 2025 à 10h00 par Yoann Masson
La ligne METTIS C partira de la place Mazelle à Metz, pour atteindre Marly au niveau du Nouvel Espace Culturel (NEC).
/medias/FIt5R0wFOe/image/Travaux_Metz1744010716235.png)
Crédit : D!RECT FM
Depuis le début des travaux de METTIS C entre la Gare de Metz et la rue de Verdun (devant Bon Secours), les équipes de l’Eurométropole mettent tout en œuvre pour minimiser les perturbations liées au chantier.
À partir du lundi 7 avril, les travaux démarreront place Saint-Thiébault, place Saint-Nicolas et place de la République.
Les commerces restent ouverts pendant toute la durée des travaux et les accès riverains sont maintenus. Pour ne pas perturber la circulation, la majeure partie des travaux se font en demi-chaussée et des déviations temporaires peuvent être mises en place. Cette première phase des travaux s’achèvera d’ici à la fin de l’été 2025.