Lorraine : L’A31 en travaux entre Autreville sur Moselle et Loisy

17 mai 2022 à 10h49 par Fanny Muet

La direction départementale des Routes Est (DIR Est) entreprend des travaux de réhabilitation de chaussée dans le sens Nancy - Metz entre Autreville-sur-Moselle et Loisy.

p
Crédit: Direct_fm

Durant quatres périodes s’étalant du 16 au 20 mai, du 23 au 25 mai, du 30 mai au 3 juin et du 7 au 8 juin, des travaux de nuit seront à l’origine d’un blocage de l’A31. En direction de Metz au niveau des bretelles de Custines et de Belleville, ces dernières seront fermées dès 21 heures jusqu’à 6 heures du matin.

 

Itinéraire modifié

 

Les automobilistes voulant rejoindre Metz par l’A31 en partant de Nancy devront sortir vers Custines et emprunter la déviation les menant d’abord à la zone industrielle de Pompey via les boulevards  de la Moselle et de Finlande. Puis, les usagers rejoindront les rues du 10 septembre 1944, celle du Général Leclerc et enfin la rue de Nomeny. Pour finir, ils devront suivre la RD44 vers Nomeny et la RD120 vers Atton pour retrouver l’A31 en direction de Metz au diffuseur n°27.

Cet itinéraire de déviation traversant la commune de Custines est imposé par la configuration du réseau secondaire et en raison des interventions qui y sont programmées.

 

Durant cette longue période de travaux, la circulation en journée dans le sens Nancy - Metz sera restituée sur deux voies à vitesse réduite.