Lorraine Aéroport : cap sur la Crète !
Publié : 29 janvier 2025 à 12h00 par Jad Belrhiti
Lorraine Aéroport a annoncé ce mardi 28 janvier 2025, la mise en place d’une nouvelle liaison à destination de la Crète, pour l’été 2025. La compagnie grecque Aegean assurera un vol chaque lundi à destination de l’île.
/medias/FIt5R0wFOe/image/Direct_fm1738146776304.png)
Une bonne nouvelle pour le Lorraine Aéroport. Ce dernier proposera à partir du 2 juin et jusqu’au 22 septembre 2025 des vols en direction de la Crète. Les passagers pourront embarquer à bord des avions chaque lundi avec la compagnie aérienne grecque Aegean, en direction des six clubs de vacances sur l’île (Clubs Lookéa, Club Marmara). Une destination très prisée durant la période estivale selon Julien Stephan, directeur transport pour Tui France.
La Crète, un nouvel espoir pour relancer l’aéroport après des années difficiles
Heraklion est la cinquième destination proposée au départ de Lorraine Aéroport pour 2025, avec Casablanca au Maroc, Oran, Constantine et Alger en Algérie et Toulouse. L’île grecque représente donc une nouvelle opportunité pour l’aéroport, qui peine à se relancer depuis la crise du Covid en 2020. De nombreuses compagnies telles que Hop, Twinjet ou encore Air France ont quitté les pistes mosellanes récemment. Avec le retour du tour opérateur TUI France, l’aéroport espère retrouver une bonne dynamique et attirer des voyageurs, en quête de soleil.