Les Frigos reviennent pour une troisième édition !
Publié : 9 mai 2023 à 11h55 par Marie Chappaz
Du 12 mai au 3 septembre, la guinguette messine fait son retour pour une édition encore plus dingue !
Située derrière la porte des Allemands, dans les anciens entrepôts frigorifiques militaires, la guinguette est un véritable lieu de rassemblement. Avec une ambiance à la Biergarten, des concerts ou encore des marchés responsables, les Frigos sont un véritable écosystème culturel et social signé Deracinetmoa.
Destiné à tous les publics, le festival prône le partage. Si l’année dernière 25 000 visiteurs étaient venus, cette année la guinguette vise encore plus haut. Pour cela, une scène agrandie, encore plus de food trucks et évidemment plus de musique.
Cette année c’est 83 jours d’ouverture, 50 DJ Sets, 45 concerts live et plein d’autres surprises !
On a pu discuter avec Laurent-Guillaume Dehlinger, directeur artistique des Frigos.
Et pour cette troisième édition, il y a des nouveautés !
La programmation est faite pour un public varié : seniors et enfants pourront aussi profiter de l’évènement !
Un objectif cette année : le zéro déchet pour faire de cette guinguette un lieu respectueux de l’environnement, car sans ce lieu historique et cette herbe bien verte, rien ne serait possible.
Les frigos, c’est avant tout un lieu de partage et de rencontres. Le maire de l’Eurométropole de Metz, François Grosdidier, est très fier de l’évènement.
Alors venez profiter des Frigos dès le 12 mai à 17h ! Il ne manque plus qu'à espérer que le soleil sera aussi au rendez-vous !
Pour le programme complet, c’est juste ici https://www.deracinemoa.com/lesfrigos