Le parc animalier de Sainte-Croix n’hiberne pas pendant l’hiver

29 novembre 2022 à 10h17 par Yoann Masson

Au programme : lodge nature, programme pour photographe et ouverture exceptionnelle.

r
Crédit : Parc_Animalier_de_Sainte_Croix

Après le brame du cerf et halloween, la période hivernale s’annonce encore très riche au Parc Animalier de Sainte-Croix. Des paysages naturels sublimés, des animaux qui s’adaptent à la saison hivernale avec des pelages et plumages différents, et bien sûr des séjours nature au coin du feu.

Les séjours hivernaux en lodge nature

A Sainte-Croix, les séjours hivernaux ont quelque chose de magique.

Le public sera dans une bulle de nature, au cœur des grands espaces et en face à face avec les animaux du Parc.

Cet hiver, il est possible de dormir face aux Loups, dans les lodges des Cerfs et dans l’hôtel nature d’exception la Grange aux Coyotes.

Des ouvertures hivernales exceptionnelles

« L’expédition de Noël » (à partir du 17 décembre tous les jours, sauf les 24, 25 et 31 décembre)

Les visiteurs pourront découvrir le Parc sous un autre angle durant les vacances de Noël. Ces derniers auront d’abord la possibilité de profiter du Parc en se promenant librement sur les sentiers. Petits et grands pourront également profiter d’une visite en safari train pour découvrir les animaux l’hiver et assister à des nourrissages, tout en se laissant bercer par les contes de Noël animaliers. Il sera possible de goûter au chaud dans notre nouveau restaurant Chez Liliane.

Ouverture exceptionnelle de février (du 11 au 27 février 2023)

Le Parc Animalier ouvre également exceptionnellement ses portes au grand public en février.

L’occasion de venir en famille ou entre amis découvrir les renards polaires, les loups, les ours et les rennes, des animaux qui se métamorphosent à la saison hivernale.

Des bons cadeaux Nature au pied du sapin

Pour Noël, il est possible d’offrir des bons cadeaux pour des expériences exceptionnelles au Parc : séjour en lodge, animalier d’un jour, abonnement ou visite classique.