Le festival Hop Hop Hop est de retour pour une édition de tous les records !

29 juin 2022 à 14h20 par Joscelyn Lapart

Du 8 au 17 juillet, Hop Hop Hop, le festival international du spectacle à ciel ouvert, va faire vibrer les habitants de l'Eurométropole de Metz. La 13e édition du festival est la plus ambitieuse jamais organisée.

La conférence de presse de présentation du festival au club de la presse de Metz / Joscelyn Lapart

Hop Hop Hop est de retour pour une 13e édition. Une fois encore, le festival à ciel ouvert va enchanter les rues de Metz et de 12 communes de l’Eurométropole. Au programme de cette édition, on trouve des spectacles, des fanfares et des propositions artistiques uniques. Hop Hop Hop c'est gratuit et à consommer sans modération ! 

 

Le programme de la 13e édition 

 

Avec 41 compagnies, 43 spectacles et 141 artistes, les organisateurs ont vu les choses en grand. Si d’année en année le festival évolue, l’état d'esprit reste le même. L’humour et la comédie sous toutes leurs formes sont au cœur de la démarche. Hop Hop Hop va donc amener au territoire une programmation artistique exigeante dans une ambiance festive.

Laurent-Guillaume Dehlinger, directeur artistique du festival :

L’Eurométropole en fête

 

De Scy-chazelles à Gravelotte, en passant par Curvy, Pournoy-la-chétive, Longeville-lès-Metz, Mey, Montigny-lès-Metz, St Privat la Montagne, Lorry-lès-Metz ou encore Jussy et Rozérieulles, le festival va rayonner sur les communes de l’Eurométropole. Il faudra attendre le 14 juillet pour voir débarquer Hop Hop Hop dans les rues de Metz.

Patrick Thil, adjoint à la culture de la ville de Metz :

Pour découvrir le programme complet du festival, c'est ici