La 48ème édition du Nancy Jazz Pulsations se dévoile

9 juillet 2021 à 14h52

Du 2 au 16 octobre se déroulera Nancy Jazz Pulsations, un festival musical avec au programme plus de 150 concerts dans Nancy.

La 48ème édition du Nancy Jazz Pulsations se dévoile

La 48ème édition du Nancy Jazz Pulsations va proposer du 2 au 16 octobre 2021, plus de 150 concerts de jazz, blues, électro, reggae, métal, funk, rap au cœur de Nancy comme au parc de la Pépinière, à la salle Poirel ou encore à l’Autre Canal.


La programmation du festival


 Une partie de la programmation a déjà été annoncée avec entre autres des chanteurs comme Miossec, Woodkid, Hervé, le pianiste et chanteur Jamie Cullum ou encore Meute, la célèbre fanfare électro allemande.  L’intégralité de la programmation ne sera connue que le 26 aout, qui sera également le jour d’ouverture de la billetterie du festival.


 S’adapter à la crise sanitaire


Pour le moment, les concerts sont prévus debout, mais rien n’est gravé dans le marbre puisque la situation sanitaire est susceptible d’évoluer d’ici le début du mois d’octobre. L’organisation invite d’ailleurs les festivaliers à s’inscrire à leur newsletter pour rester informé d'éventuelles évolutions du protocole sanitaire du festival et à consulter régulièrement le site internet de l’évènement.


Pour plus d’informations sur ces mesures sanitaires ou sur la programmation, rendez-vous sur le site du festival Nancy Jazz Pulsations.