Le Moselle Open revient !

7 juillet 2021 à 13h11 par Thomas Varin

Annulé en 2020 à cause de la crise sanitaire, le Moselle Open sera de retour aux Arènes de Metz du 19 au 26 septembre 2021 pour une 18ème édition.

D!rect FM
Julien Boutter, directeur de l'Open et Yves Henri, président de la SAS Open de Moselle
Crédit: D!rect FM

Très bonne nouvelle pour les fans de tennis puisque le Moselle Open, le tournoi ATP 250 de Metz va faire son retour cette année après un an d’absence. L’organisation du tournoi a présenté hier la 18ème édition de l’Open qui aura lieu du 19 au 26 septembre aux Arènes de Metz. Le tournoi se déroulera cette année « quoi qu’il arrive », c’est ce qu’a promis hier Yves Henri, le président de la SAS Moselle Open.


 


Un tournoi de reprise


 


Pour le moment, une jauge de 70% est prévue par l’organisation mais elle pourra évoluer en fonction de la situation sanitaire au mois de septembre. Le Moselle Open qui est l’un des 63 tournois du Circuit ATP World Tour à la réputation d’un tournoi convivial où les joueurs et le public sont assez proches, l’organisation va donc s’adapter pour conserver cette ambiance : « Comme les éditions précédentes il y aura des animations pour le public, un village et du spectacle sur le terrain et en dehors, le tout dans le respect des règles sanitaires » comme le rappelle Julien Boutter, le directeur du Moselle Open.


La billetterie de cette édition 2021 est déjà ouverte, les tarifs d’entrée ont été maintenus au même niveau qu’en 2019.


L’organisation du tournoi a également confirmé hier la bonne tenue de l’édition 2022, qui se déroulera elle du 19 au 25 septembre 2022.


 


Déjà des noms pour cette édition 2021 


 


Du côté du court, on est déjà sûr de retrouver aux Arènes de Metz en septembre, le belge David Goffin, vainqueur du tournoi en 2014, le messin Ugo Humbert et Jo-Wilfried Tsonga, le tenant du titre. Pour connaitre les autres joueurs présents au Moselle Open 2021 il faudra encore un peu patienter selon Julien Boutter : « Pour le reste des joueurs, les noms seront connus un peu plus tardivement cette année, cela à cause des contraintes de la crise sanitaire »


 


Pour plus d’informations sur le tournoi ou la billetterie rendez-vous sur le site internet du Moselle Open 2021.