Football. L’AS Nancy Lorraine refuse de vendre des billets pour la dernière rencontre de la saison
12 mai 2022 à 17h17 par Joscelyn Lapart
L’AS Nancy Lorraine a pris la décision de ne pas vendre de billets pour le match ASNL - PAU. C’est une décision qui provoque la colère des supporters.
C’est une décision qui va faire grincer des dents. Lanterne rouge du championnat de Ligue 2 et déjà relégué en National, l’AS Nancy Lorraine a décidé de fermer sa billetterie par crainte de nouveaux débordements. Les billets ne seront pas mis en vente pour la rencontre opposant l’ASNL à Pau ce samedi à 19h, seuls les partenaires du club et les abonnés pourront être présents au stade Marcel-Picot. Le club explique vouloir éviter de nouvelles sanctions en cas de débordement, dont un possible retrait de points pour la saison prochaine.
La grogne des supporters
Les supporters nancéiens ont fait part de leur colère sur les réseaux sociaux. Ils jugent la décision inacceptable et appellent le club à faire machine arrière. Le groupe Socios Nancy a interpellé le maire de Nancy, Mathieu Klein, sur Twitter. Certains groupes ont appelé les supporters abonnés à boycotter la rencontre pour protester contre la mesure.