FC Metz : Lancement de la campagne d’abonnement

21 juillet 2021 à 10h19 par Thomas Varin

Le FC Metz lance ce mercredi 21 juillet sa campagne d’abonnement pour la saison de Ligue 1 Uber Eats 2021-2022, avec une offre adaptée à la crise sanitaire.

FC Metz : Lancement de la campagne d’abonnement
Stade St Symphorien
Crédit: D!rect FM

Après de longs mois passés loin de Saint-Symphorien, le public messin va pouvoir enfin retrouver son stade et ses joueurs avec en plus une première bonne nouvelle pour les supporters, la nouvelle Tribune Sud est prête à accueillir des spectateurs. Trois semaines avant  le premier match à domicile contre Lille, la campagne d’abonnement pour cette nouvelle saison de Ligue 1 est donc lancée, une campagne un peu particulière cette année puisqu’elle cherche à s’adapter au mieux aux contraintes de la crise sanitaire actuelle.


Comment fonctionne les abonnements cette saison ?


Le FC Metz a décidé de fonctionner uniquement via des paiements par prélèvement automatique (IBAN). Au moment de la souscription de l’abonnement, un premier prélèvement de 30% du montant total de la commande sera effectué


Les montants des prélèvements suivants seront recalculés automatiquement pour que le prix total de l’abonnement tienne compte uniquement du nombre de matches au cours desquels la situation permettait de se rendre au stadedans les conditions d’accueil habituelles, sans restriction du nombre de spectateurs présents lors de la rencontre.   


Le club à la Croix de Lorraine précise que l’ensemble des abonnements souscrits pour la saison 2020-2021 sera renouvelé automatiquement pour la saison 2021-2022, sauf pour les personnes qui ont résiliées en fin de saison.


Bien évidemment, en raison du contexte sanitaire et conformément aux mesures en vigueur, le Pass Sanitaire sera nécessaire pour toute personne âgée de plus de 11 ans désireuse d'accéder au Stade Saint-Symphorien pour les matches du FC Metz.


Comment s'abonner ?


Les abonnements cette année, s’effectue uniquement sur internet via la billetterie en ligne du club ou par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 19h au 08 92 97 57 57 ou au 09 70 25 57 57.


Une billetterie dématérialisée


Le FC Metz a également annoncé qu’à partir de cette saison, la billetterie du Stade Saint-Symphorien sera entièrement dématérialisée. C’est la fin des billets et les cartes d’abonnés, les abonnements seront désormais disponibles sous forme de e-billet avant chaque match dans l’espace client des abonnés


Les e-billets pourront être présentés au stade en version papier ou directement depuis un smartphone.


Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site internet du FC Metz