FC Metz : Ibou et Sadibou Sané présentés à la presse
Publié : 2 août 2023 à 16h10 par Albin Teixeira
Les deux joueurs sont issus de l'académie Génération Foot.
![e](https://images.lesindesradios.fr/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/medias/FIt5R0wFOe/image/Capture_d__cran_2023_08_02_1613221690985671468.png)
Ils portent le même nom de famille et pourtant ne vous trompez pas, ils n’ont aucun lien de parenté. Une seule chose les unit, leur formation à l’académie Génération Foot assortie à une signature au FC Metz. Ce mercredi matin, le club à la croix de Lorraine a présenté officiellement ses nouvelles recrues à la presse : Ibou et Sadibou Sané. Deux profils totalement différents pour László Bölöni mais qui sont « très prometteurs pour l’avenir de l’équipe » selon Pierre Dréossi, directeur sportif :
Qui sont-ils ?
Sadibou Sané est un défenseur âgé de 19 ans. Grand fan de Sergio Ramos, il souhaite très vite faire ses débuts avec le groupe professionnel en Ligue 1 pour « jouer au haut niveau et gagner des matches ».
Son coéquipier Ibou Sané est quant à lui attaquant. Il s’en grandement distingué durant la préparation en inscrivant deux buts en deux minutes contre l’ESTAC Troyes. Avec comme mentor Karim Benzema, le joueur de 18 ans souhaite « marquer le plus possible avec Metz ».
Premier grand rendez-vous pour les pensionnaires du stade Saint-Symphorien et (peut être) pour les nouveaux joueurs, le 13 août prochain à 17h05 à Rennes pour le coup d’envoi de la Ligue 1.