Coupe du Monde : Une première réussie pour le bar éphémère du Stade Saint-Symphorien

24 novembre 2022 à 11h34 par Yoann Masson

Prochain rendez-vous ce samedi 26 novembre pour le match France - Danemark.

t

Des sourires, une belle Marseillaise, Olivier Giroud et une victoire 4 buts à 1 de l'équipe de France face à l'Australie. Voilà les ingrédients pour une soirée réussie lors de cette coupe du monde au Qatar.

Ce mardi 22 novembre, environs 400 personnes se sont réunies au sein du bar éphémère « 3ème Mi-Temps » du Stade Saint-Symphorien.

En plus des trois points pour les hommes de Didier Deschamps, les supporters présents ont pu profiter de ce nouvel espace de la Tribune Sud, aménagé spécialement à l’occasion du Mondial.

Jusqu’à la mi-décembre, le bar éphémère vous accueille afin de vivre les rencontres des Bleus, ainsi que les différents temps forts de la compétition.

 

Des animations pendant les matchs

 

Côté table, trois burgers, portant le nom de personnalités emblématique du FC Metz, ont été créés. Planches à partager, frites, hot-dogs, crêpes et diverses boissons complètent la carte de ce lieu atypique et convivial.

Jusqu’à la fin de la Coupe du Monde 2022, de nombreuses animations et surprises rythmeront le bar éphémère afin de vous faire vivre un moment unique !

Le prochain rendez-vous est donné ce samedi 26 novembre à l’occasion de France – Danemark (coup d’envoi 17h00), à l’occasion de la deuxième journée de la phase de groupes.

Perrine Schmitt, chargée de communication pour la société FC Metz Stadium
Crédit : Direct_fm_Yoann_Masson