Moselle Open de Tennis : deux lorrains en lice ce mardi

7 novembre 2023 à 12h07 par Yoann Masson

Découvrez le programme de ce mardi.

f
Crédit : Cedric Lecoq / Moselle Open

Fabio Fognini sera confronté ce mardi 7 novembre 2023 à Thiago Seyboth. L'ancien numéro 7 mondial tentera de prendre sa revanche face au brésilien, qui arrivera avec de vrais arguments sur le court central grâce à ses récentes performances (11 victoires d'affilées).

Ensuite, les spectateurs pourront assister à un duel 100% français. D'un côté du filet, Grégoire Barrère, qui a réalisé la meilleure saison de sa carrière et atteint son meilleur classement (49ème), et de l'autre côté, Harold Mayot, joueur messin, qui bénéficiera du soutien du public.

A partir de 18h, l’ambiance risque de monter d’un cran. D'un côté, Ugo Humbert, qui est actuellement en excellente forme, et de l'autre, Dominic Thiem. Le lorrain a récemment remporté des victoires marquantes contre des joueurs tels que Stan Wawrinka, Cameron Norrie, Andrey Rublev et Stefanos Tsitsipas, et ne se cache pas de viser le titre cette année. Mais face à lui se tient une montagne autrichienne qui a remporté 17 titres, dont un Grand Chelem.

Pour le dernier match de la journée, un récent demi-finaliste de Grand Chelem, Karen Khachanov, fera son entrée en lice contre Lestienne. Avec son puissant service, il pourrait causer des problèmes sur le court.

Sur le court numéro 1, Daniel Altmaier affrontera Mate Valkusz, tandis qu'Abdullah Shelbayh sera en opposition avec Hugo Gaston.