Travaux sur l'A31 : coupure de la circulation à prévoir
Publié : 31 mars 2025 à 11h30 par Louise Vincent
Les travaux de rénovation du viaduc d’Autreville, situé à hauteur de Belleville sur l’A31, se poursuivent. Plusieurs interruptions de la circulation sont programmées.
Crédit : D!RECT FM
Les travaux de l’A31 menés par la Direction Interdépartementale des Routes Est, continuent. Ces travaux entraîneront une coupure de la circulation dans le sens Metz/Nancy dans la nuit du 31 mars au 1er avril 2025 de 20h00 à 6h00 du matin. L’autoroute sera fermée à hauteur de Lesménils, avec une déviation mise en place.
Une seconde interruption est prévue dans le sens Nancy/Metz, cette fois-ci à hauteur de Belleville, avec une déviation également prévue. Durant ces deux nuits, la vitesse sera régulée à 70 km/h pour les deux sens de circulation jusqu’à fin août 2025. En juin, les week-ends du 14 au 16 et du 21 au 23 seront dédiés aux travaux, entraînant une fermeture complète de la route.