BillissiMetz : quand l’Italie s’invite en Moselle

Publié : 23 avril 2025 à 18h03 par Louise Vincent

La ville de Metz organise un voyage en Italie en plein cœur de la place d’Armes. Retrouvez pas moins de 30 stands aux saveurs italiennes, du 23 au 27 avril, avec le village BellissiMetz.

Crédit : D!RECT FM

Envie d’une petite dose de soleil ? On ne garantit rien côté météo, mais ce qui est sûr, c’est que vous retrouverez le goût et la bonne humeur de l’Italie avec le village italien BellissiMetz. Pendant cinq jours, pas moins de 30 stands de décorations, fromages, charcuteries, miel, bijoux et bien d’autres produits qui vous feront voyager à travers la Péninsule. Il y en a pour tous les goûts !


Pour cette 4e édition, c’est la ville de Turin qui est mise à l’honneur. Vous y découvrirez un espace dédié à son patrimoine œnogastronomique et artisanal, ainsi que des animations à thème. Ça se passe place d’Armes, devant la cathédrale de Metz, du 23 au 27 avril.

Titre :Patritia Novello, commerçante sur le stand Golosalba :