Après son départ du FC Metz : Alexandre Oukidja se confie sur Direct FM

Publié : 9h15 par Doriand Kintzig

Ancien gardien du FC Metz, Alexandre Oukidja, âgé de 37 ans, revient sur son parcours en Lorraine, sa récente blessure et ses ambitions futures. Actuellement en rééducation, il continue de soutenir ses anciens coéquipiers.

Alexandre Oukidja et Doriand

Crédit : D!RECT FM

Alexandre Oukidja, qui a évolué au FC Metz de 2018 à 2025, a laissé une empreinte indélébile dans le cœur des supporters messins. Alors qu'il a récemment signé à Belgrade en Serbie, une blessure l'a contraint à revenir en Lorraine pour sa rééducation. International algérien, il a toujours gardé un lien fort avec le club, continuant à encourager ses anciens coéquipiers depuis les tribunes.


Dans une interview exclusive au micro Direct FM de Doriand, Alexandre revient sur ses années passées en Lorraine, partageant ses meilleurs souvenirs et évoquant son attachement aux supporters. Il aborde également l'importance de sa présence aux côtés des ULTRAS, et comment cela l'aide à garder le moral pendant sa convalescence.


Alors que le FC Metz traverse une période délicate, Alexandre offre son point de vue sur les résultats actuels de l'équipe et se projette sur l'avenir, à la fois le sien et celui du club.

Titre :Alexandre Oukidja sur Direct FM

Ce week-end, la Ligue 1 reprend ses droits, et tous les regards seront tournés vers le match de FC Metz ! Les Messins se déplacent à Brest, ce dimanche 23 novembre à 17h15, à l'occasion de la 13ᵉ journée de championnat.