Qui sera la prochaine Reine de la Mirabelle ?

Qui sera la prochaine Reine de la Mirabelle ?

Le 19 août prochain aura lieu l’élection afin de départager les huit candidates restantes au concours de la Reine de la Mirabelle.

Après Noémie Sarati élue en 2017, c’est bien huit jeunes femmes qui devront se distinguer afin de s’attirer les faveurs d’un jury toujours plus exigeant. En marge de cet événement, DirectFM dresse le portrait de ces prétendantes :

.

.

1 ère candidate : Il s’agit de Lauriane Wist, originaire de Metz et âgée de 23 ans. Cette jeune femme suit actuellement des études d’assistant manager par le biais d’un BTS.

2 ème candidate : Voici Sandra Bour. Vivante à Creutzwald, elle prépare un master pour devenir ensuite professeur d’allemand.

3 ème candidate : Hélisa Humbert, 21 ans. Elle a pour principale ambition de devenir chargée de recrutement et pour cela, elle est étudiante au sein d’un master de gestion des ressources humaines.

4 ème candidate : Ekaterina Esebua, de Montigny-lès-Metz. Aspire à 19 ans d’une future carrière dans la gendarmerie.

5ème candidate :  Cassandre Nuss, de Bertrange. A près de 21 ans, cette sportive dans l’âme aimerait faire de sa passion son métier en devenant professeur d’EPS.

6 ème candidate : Camille Collignon, résidante de Courcelles-sur-Nied et âgée de 24 ans, elle a pour projet de venir en aide aux jeunes enfants en devant éducatrice spécialisée.

7 ème candidate : Alisone Lopez de Silly-sur-Nied. Tout juste âgée de 18 ans, elle est actuellement étudiante dans gestion et l’administration afin de se lancer ensuite dans l’immobilier.

8 ème candidate :  Alicia Oury, doyenne de ce concours à seulement 24 ans. Elle est déjà entrée dans le monde du travail et exerce le métier de professeur des écoles .

Vous connaissez désormais les huit candidates à cette élection 2018 de la Reine de la Mirabelle. La future gagnante sera donc désignée le 19 août prochain et deviendra avec ce titre, ambassadrice de la ville de Metz.

Valentin Dionot

En lien avec

Laisser un commentaire